750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
7 avril 2012

Marché créatif ...

120322_mail_opé_marché_créatif

 

Comme vous l'avez peut-être noté, je ne suis pas très présente en ce moment ... et pour cause !

Début février, une envie, un projet a pris forme : j'ouvrais ma Boutique virtuelle !! 

Mon concept : proposer des créations personnalisées en tissu et en papier ...   Je propose notamment toute une série de pochettes colorées pour organiser notre sac à mains ...

recap1

 

... ainsi que des cartes diverses et variées ...

recap2

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon site pour voir de plus près ce que je propose ...

 

La raison de mon absence ici ?  Je participe à mon 1er marché créatif le samedi 14 Avril ...

Si ce que je fais vous tente, venez me rejoindre au magasin Zodio à Massy entre 10h et 20h !

 

A bientôt ici pour d'autres recettes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ce projet! A cette heure, le bilan est bon?
I
un amical coucou !
P
Coucou Cécile,<br /> <br /> Félicitations pour l'ouverture de ta boutique virtuelle.<br /> <br /> Tu as beaucoup de cordes à ton arc....<br /> <br /> Tes pochettes sont très jolies.<br /> <br /> Je n'ai pas le talent des travaux manuels ...<br /> <br /> Hélas !!! Car je n'ai aucune patience !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Patricia
E
bravo pour l'aboutissement de ton projet de boutique en ligne
M
Salut,j'espére que ton projet va marcher.Bravo à toi d'avoir eu le courage de te lancer.Tes creations sont jolies.Bises.
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité