750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
24 mai 2013

Atelier Carterie

Retrouvez-moi demain Samedi 25 Mai 2013 au Printemps Nation à Paris de 10h à 20h (accès libre sans rendez-vous) pour un atelier carterie pour enfants et adultes qui vous est offert par le magasin.

 

Venez faire votre propre carte pour la fête des mères (ou pour toute autre occasion !!)

 

Je vous proposerai également à la vente toute une série de cartes artisanales faites par mes soins.

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,pouvez vous me donner les horaires?Bon courage.
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité