750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
17 mai 2013

Bientôt la fête des mères !!

 OFFRE SPECIALE FÊTE DES MERES !

Jusqu'au dimanche 26 mai 2013, frais de port offerts sur toute la boutique.

Pour toute commande à partir de 50 euro, je vous offre une carte (à choisir dans les cartes en stock).

 

 

La fête des mères arrive bientôt !! Il est encore temps de passer vos commandes pour une création personnalisée !

Vous cherchez une idée pour faire plaisir à votre maman ? Retrouvez en Boutique :

recap26

 

SACS à TARTE5

 

P1480680

 

P1470064

 

P1460404

 

  • et pleins d'autres idées !

 

N'hésitez pas à me contacter (via ce blog ou par mail : les2mainsgauches@yahoo.fr) !

Il est également possible de faire des créations totalement personnalisées : vous choisissez un modèle, vos tissus et couleurs ... vous me donnez vos dimensions ... et je crée pour vous !!

 

A bientôt !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les sacs à tarte moi aussi j'adore.Je n'ai pas trouvé le prix par contre???Bises.
A
Je suis fan des sacs à tarte, l'idée est excellente et très utile ! <br /> <br /> Bises
G
De bien jolies réalisations Cécile !! tu es douée !! Bonne fête des mères à toi ! Bisous
V
C'est vrai que ça arrive vite la fête les mères! Bonnes ventes à toi car avec toutes ces idées, je ne doute pas que tu aies du succès!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité