750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
4 novembre 2009

Table printanière

Voici ma décoration de table pour le diner dégustation après notre atelier verrines entre filles ...  dégustation que l'on a partagée avec nos hommes pour le plus grand plaisir de tous !

Au programme de cet atelier, verrines printanières pour l'apéro (à retrouver ICI), et desserts sur le thème des bonbons pour une petite régression bien sympa (à retrouver ICI)


Etant donné le soleil qui pointait le bout de son nez depuis quelques jours (cet atelier date du mois de mars dernier {#}), j'ai eu envie de printemps, de fleurs, de couleurs et de peps ...

 

J'ai pris comme base de couleurs le chocolat, le vanille et le vert pomme, pour rester en harmonie avec mon salon et pour garder des tons gourmands ! {#}...      auxquels j'ai rajouté des pointes de orange !!!

 

J'ai donc mis ma nappe chocolat avec un chemin de table en sisal vanille dans lequel j'ai planté des grosses fleurs orange ...

 




Comme centre de table, tout simplement un bocal rond avec des pommes vertes (en plus on peut recycler la déco en crumble {#} ) ...



 

 

A côté de chaque assiette, un petit vase avec une feuille (les feuilles de mes grosses marguerites orange) et 2 petits oeillets ...

 

Pour compléter cette impression de printemps et pour donner un avant-goût de Paques, un petit nid en raphia et des petits oeufs ...

 

Et enfin, une bougie avec des petites grenouilles vertes {#}

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie table qui petille de fraicheur !<br /> Bonne semaine
C
Très jolie table faite avec gout et un agréable mélange de couleurs. On ne peut être qu'en appétit avec une table pareille.
C
Merci pour l'info ... Grâce à toi, je me coucherai moins bête ce soir ! lol !
T
certaines personnes redoutent l'œillet, accusé de porter le mauvais sort. Il a la réputation de porter malheur aux artistes... mais ce ne sont que des supertistions !!!
C
merci pour l'information ... je ne savais pas pour les oeillets ... c bien dommage car j'aime beaucoup cette fleur ... du coup j'ai souvent fait l'erreur ... <br /> sais tu pourquoi il ne faut pas mettre d'oeillets sur une table ? je suis toujours curieuse d'apprendre de nouvelles choses !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité