750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
25 novembre 2011

Une table aux couleurs de l'automne

 

J'avais déjà invité l'automne à ma table lors d'un diner avec nos amis Magali et Marc (table à retrouver ICI)...

 

 

Samedi dernier,  nous avons fêté l'anniversaire de Max avec nos familles autour d'un repas aux saveurs de saison ...

J'ai donc eu envie de refaire une table automnale ... mais un peu différente ...

J'avais envie de couleurs chaudes et de nature ...

 

 

J'ai choisi de déposer sur ma table les couleurs dont la nature se pare à cette saison ...

 

J'ai recouvert ma table d'une nappe rouge froissée (pour reproduire l'effet d'un tapis de feuilles mortes) ... que j'ai recouverte en partie par une nappe marron froissée et un chemin de table vert ... Les serviettes de tables sont assorties (en alternance : chocolat, vert et rouge) ...

 

En centre de table, j'ai fait un bouquet de choux dans un vase rond, auquel j'ai ajouté une composition déposée dans une grande coupelle en verre ...


Dans cette coupelle, j'ai déposé au centre une bougie rouge en forme de pomme (fruit de saison) entourée de petites citrouilles (pour la touche de orange et de saison), des pommes de pin, des petites bougies en forme de grenouille et un petit bâton de cannelle ...

 

A chaque extrémité de la table, j'ai déposé un petit soliflore en forme de champignon avec une rose dans des tons orangés ...

 

Une table très simple mais chaleureuse ... qui pour moi évoque bien l'automne ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très belle table et joliment décorée, je suis fan des couleurs de l'automne
J
Trés belles idées, le rendu est superbe !
A
C'est magnifique, bravo ! bises
J
Tu es vraiment la championne de la déco, un grand bravo c'est magnifique. Et que dire du menu ! Whaw une vraie palette de saveurs et de couleurs, tes invités ont du être aux anges. <br /> Bon anniversaire à Max avec un peu de retard<br /> Bon dimanche
B
superbe table bravo bisous merci pour tes visites sur mon blog
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité