750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
27 novembre 2011

L'automne s'invite dans l'assiette !

Vendredi, je vous montrais la table que j'avais dressée pour l'anniversaire de Max sur le thème de l'automne (à retrouver ICI) ...

Aujourd'hui, je vous propose le menu qui l'accompagnait ... L'idée était d'utiliser des produits de saison ...

 

  • A l'apéro :

- des chips de betterave (recette ICI)


- des madeleines aux cèpes et noix (recette ICI)


- des croustillants de pieds de porc aux noisette (recette ICI)


  • en 1ère entrée : un carpaccio de St jacques aux 2 betteraves, citron caviar et grenade - vinaigrette de kiwi (recette ICI)

 

  • en 2e entrée : une raviole de foie gras sur un velouté de potiron, crème fouettée à la truffe (recette ICI)

 

  • en plat : une gigue de chevreuil, sauce au vin rouge (recette ICI) - accompagnée d'une purée de marrons (recette ICI) et d'une poêlée de légumes oubliés

 

  • en dessert : une assiette gourmande d'automne :

 

- riz au lait au spéculos et potiron (recette ICI)


- panna cotta vanillée et coulis de kaki (recette ICI)


- crumble poires-toblerone-noisettes (recette ICI)


- crème brûlée à la figue (recette ICI) ou crème brûlée aux marrons (recette ICI)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouwww...je réserve une table pour 4 ce week end ;o)))<br /> bisous<br /> lili
J
Quel festin, je suis admirative devant toutes tes réalisations, bravo ! Bises
L
Vraiment un beau menu ! Miam !<br /> J'adore vraiment l'effet graphique de la verrine de Panna Cotta !<br /> Bravo pour ce superbe menu !
G
Magnifique menu !!! j'attends les recettes à venir avec impatience ! Bises Cécile
V
Je n'irai pas jusqu'à dire que tout me plaît, mais je note quelques idées au passage! Bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité