750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
7 janvier 2012

Quelques idées de menus

Je vous propose ici quelques idées de menus à thèmes ...   

Vous trouverez soit des menus complets, soit simplement des idées de plateaux apéritifs ou de desserts sur un thème particulier ...

 

{#}  Pour découvrir le détail des menus, cliquer sur le titre du menu qui vous plait ou qui vous intrigue ...



Tout un menu sur un thème ...

 

 

 


  • Menu à l'envers ...  ou commencer par le dessert et finir par l'apéro, tout en passant du salé au sucré

 

 

 


 


 

 


 




 



 


Plateaux apéritifs à thème ...

 

 



 

 

 

IMGP9034

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Finir le repas autour d'un thème ...

 

 

 

 



 

 

 


 

 

 



Envie d'un pique-nique à thème ?

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette rubrique. J'y trouve toujours mon bonheur. <br /> <br /> Merci, merci, merci !!!
E
Très très sympa toutes ces idées de menus !
L
c est une super idée, je fais le pleins de recettes, il me reste plus qu'à tester!! merci bonne soirée
L
j'aime toujours autant tes idées de menus !
L
et ben voilà de quoi nous enlever l'angoisse de la page blanche en cuisine pour quelques années!!! lol<br /> bisous<br /> lili
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité