750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
11 décembre 2009

Farandole des douceurs de Max



Il y a quelques temps, je vous avais présenté le repas des 4 ans de mon p'tit bonhomme sur le thème des contes (à retrouver ICI) ... 

Aujourd'hui, je vous propose les bouchées apéritives que j'avais servies à mes invités  l'année dernière pour ses 3 ans, sur le thème des bonbons et gourmandises ...

L'idée était de faire une version salée de douceurs que l'on sert habituellement sucrées ...


Au menu :

  • des tomates d'amour ...   en roulant tout simplement des petites tomates cerises rouges et jaunes dans un caramel blond puis dans du sésame

 

 

  • des bonbons au foie gras (recette ICI)


  • un sorbet guacamole (un guacamole maison turbiné en sorbetière) avec lamelles de magret fumé

 

  • des cigarettes russes au parmesan (recette ICI)



  • des galettes de sarrasin avec saumon fumé et tzatziki







Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité