750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
3 mai 2011

Velou-thé avec Alice

 

Ma princesse a fêté ses 7 ans  !!  Que le temps passe vite !! Trop vite !!

 

Nous avons fêté l'évènement avec ma famille autour d'un repas autour d'un thème qui a beaucoup plu à Lola : les héroïnes Disney !!

Comme d'habitude, j'ai essayé de faire tout le repas et la décoration de la table autour de ce thème ...

 

Je vous propose aujourd'hui de venir prendre avec nous le thé avec Alice au Pays des Merveilles ...

 

L'idée était de servir un velou-thé accompagné de ses mignardises salées ... J'avais vraiment envie de donner l'imrpession de prendre le thé et de grignoter des petits gâteaux ...

 

Au menu :

  • un velouté d'asperges blanches, saveur de morilles et son nuage de lait  (recette ICI)


  • des madeleines réunionnaises (recette ICI)


  • des cannelés au foie gras (recette ICI)


  • des gaufres à la tapenade (recette ICI)


  • des tartelettes au poivron rouge et poutargue (recette ICI)

 

 

La boisson était servie dans des mignonnettes ...

Pour les gourmands, on pouvait picorer d'autres madeleines et cannelés servis dans une bonbonnière.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le temps de se retourner et il faudra penser aux fiançailles.....
A
Tu as toujours des idées très originales, j'apprécie vraiment ! bises et joyeux anniversaire (en retard) à ta princesse !
M
Vraiment fantastique!! j'aimerais tout gouter!! trés belle réalisation, et la thématique me plait particulièrement:! Bravo!! :)
C
les photos font envie! tout ca a l'air succulent!
A
C'est tout simplament magnifique !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité