750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
6 mai 2011

Gaufre feuilletée à la tapenade

 

Aujourd'hui, je vous propose une autre gourmandise à grignoter avec mon velou-thé : des gaufres feuilletées.

 

Elles faisaient partie de la petite assiette de mignardises salées de mon apéro autour du thème d'Alice au Pays des Merveilles (à retrouver ICI)

 

Je n'ai pas vraiment de recette à vous proposer ...  Plutôt une idée originale et rapide pour faire des petites gaufres que j'avais repérée dans l'émission Un Dîner Presque Parfait !

Je vous avais proposé une version à la tomate et au curry (à retrouver ICI) ...

 

 

GAUFRES FEUILLETÉES A  LA  TAPENADE

Ingrédients :

pâte feuilletée

tapenade

 

 

  • A l'aide d'un emporte-pièce, découper des formes dans 1 rouleau de pâte feuilletée .




  • Étaler de la tapenade sur la 1/2 de la pâte feuilletée.


  • Recouvrir avec le reste de la pâte feuilletée.




  • Souder les bords sur tout le pourtour.




  • Cuire 2 à 3 min dans un gaufrier.




Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour et merci pour cette recette je l'ai tester samedi soir et succès garantie auprès des grands et petits j'ai mis la recette sur mon blog recette que j'ai faite a ma façon et je me suis permis de mettre en lien votre blog qui est plein de bonne idées si cela vous pose soucis me le dire et j'enlève le lien merci encore<br /> <br /> rachel38
M
Elle est vraiment excellente cette idée Cécile, un tout grand bravo et merci à toi, ces gaufres sont aussi gourmandes que savoureuses et très originales, j'adore !! une délicieuse recette à refaire très vite !! je te souhaite une très belle journée, gros bisous<br /> Jacqueline
C
J'aime beaucoup! J'essaierai pour voir ce que ca donne, à la vue de tes photos ce doit être bien bon.
N
J'adore !!! Magnifique blog pleins de belles idées ! Bravo
S
En voilà une gauffre originale!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité