750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
13 octobre 2013

Gaufres feuilletée à l'andouille et à la mimolette vieille

gaufres feuilletées andouille mimolette

 

Il y a bien (trop ?) longtemps que je ne suis pas passée par ici ...

 

Le quotidien ... la course contre le temps ... la maladie de mon fils ... ma Boutique ... bref autant de raisons qui m'ont éloignée de ma cuisine et de ce blog ...

 

Ce soir, j'avais envie de partager avec vous une idée plus qu'une recette ... des petites gaufres feuilletées à grignoter à l'apéro ...

Il y a 3 ans déjà, je vous proposais des gaufres feuilletées à la tomate et au curry (à retrouver ICI) ...

 

Ce soir, je vous propose une 2e version que mon fils adore ... des petites gaufres feuilletées farcies à l'andouille et à la mimolette ...

IMGP6887

 

J'avais servi ces gaufres feuilletées pour l'apéro lors d'un diner canaille autour des abats (à retrouver ICI) ...

IMGP6894

 

 

GAUFRES FEUILLETÉES ANDOUILLE-MIMOLETTE

Ingrédients :

pâte feuilletée

andouille de Guéméné ou andouille de Vires

mimolette vieille

 

 

  • Déposer des rondelles d'andouille sur une pâte feuilletée étalée.

IMGP6880

 

  • Parsemer de mimolette vieille râpée.

IMGP6881

 

  • A l'aide d'un emporte-pièce, découper la pâte feuilletée.

IMGP6882



  • Découper des ronds de pâte feuilletée. Recouvrir les 1ers ronds (avec andouille et mimolette).

Bien souder les bords.

IMGP6883

 

  • Cuire 2 à 3 min dans un gaufrier.

IMGP6884




Bon appétit !!

IMGP6886

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée!
A
Super original, j'adore je conserve cette idée à utiliser avec des tas d'ingrédients différents ! :)
V
La grande fan de salé que je suis est sous le charme de cette p'tite gaufre. Miamm!
Z
je suis tellement contente...<br /> <br /> j'ai oubié de dire que j'attends le reste du "menu canaille"<br /> <br /> Version tout schuss pour les abats <br /> <br /> Merci Cécile
Z
Tant pis pour la pâte de tamarin<br /> <br /> Juste grand merci d'être revenue
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité