750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
21 septembre 2011

Prendre l'apéro autour de l'Atlantique ...

 

 

Samedi soir, nous fêtions donc le 1er anniversaire de mon petit 3e ... un anniversaire placé sous le signe de l'école (mois de Septembre oblige Laughing)...

A chaque plat, correspondait une matière (menu à retrouver ICI) ...

 

Pour l'apéro, je proposais un cours de géographie, avec des spécialités de pays bordant l'Atlantique ...

saumon fumé d'Islande sur rondelle de concombre 

- carottes d'Agadir (recette ICI) ...


- cookies de New York   (recette ICI) ... 


- toast landais

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien appétissant ! bises
F
superbes ces petites idées!!
M
Oh quel belle idées de présentation bravo <br /> bon anniversaire au petit choux <br /> bisous à bientot cecile
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité