750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
25 octobre 2010

Petite balade italienne


Hier, je vous proposais un petit tour de l'autre côté des Alpes avec une omelette parmesane (recette ICI) ...

Aujourd'hui, je vous propose de continuer notre petite balade italienne ...

Pour l'anniversaire de Ludo, je voulais lui faire la surprise d'un bon petit diner à 2 ...  Mais avec mon petit Léo qui a 1 mois et mes 2 autres loulous, je n'avais pas trop de temps pour cuisiner et préparer un repas complet ...
J'ai donc eu envie de l'emmener faire un petit tour en Italie autour d'un plateau télé à déguster avec les doigts, en amoureux sur le canapé !


Visiblement, il était ravi !! Et moi aussi !  Je me suis régalée !

Au menu :

  • Tiramisu au crabe  (recette ICI)


  • Chaud-froid de la mer (tartare de St Jacques et langoustines rôties sur lit de roquette à la truffe) ... recette ICI



  • Farandole de crostini :

- Crostini roquette-St Jacques (recette ICI)

- Crostini Parmesan (caviar de tomate, jambon de Parme, parmesan)  ... recette ICI

- Crostini végétarien (tomate, aubergine à l'huile, courgette crue)   ... recette ICI

- Crostini artichaut-jambon de Parme  ... recette ICI

- Crostini aux couleurs de l'Italie (mascarpone, caviar de tomate, jambon de Parme, courgette crue)   ... recette ICI

  • et pour le dessert, une panna cotta au carambar  (recette ICI)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaa, il est 8h40 et tu me donne déjà faim
F
moi je dis j'adore!!!<br /> le tiramisu au crabe me fait envie!!!!<br /> bisous
M
Trés jolioe présentation miam ce doit étre exellent ... j'ai recu tes deux mails ce jour d'ou mes deux reponses aujourd hui il y a des petits soucis d'envoi et de reception mais cà devrait s'arranger bis marinascrapp
T
Tout ça est très appétissant et bien joli à regarder !
P
Quelle jolie ballade <br /> Ton menu me tente bien , merci pour le partage
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité