750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
7 janvier 2011

Mises en bouche de réveillon


Voici pour commencer notre repas de réveillon, une ardoise apéritive avec des petites bouchées que je voulais légères et raffinées (recettes à venir cette semaine) ...

Je suis assez contente du résultat car elles nous ont mis en appétit sans pour autant alourdir nos estomacs ... Pari réussi !



Au menu :

  • Crème de foie gras (recette ICI)



  • Tartare de St Jacques, vapeur truffée   (recette ICI)



  • Tartare asiatique de langoustines   (recette ICI)



  • Bisque de homard  (recette ICI)



  • Crème d'avocat, effilochée de crabe à la vinaigrette de kiwi  (recette ICI)



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je veux bien goûter toutes ces verrines gourmandes ! C'est un apéritif très élégant, bravo !
F
super petit apéro !!!j'ai beaucoup la crème de foie gras et les verrines !<br /> bises
E
Tout est magnifique ! Bravo !<br /> Bisous
P
Très jolis ces petits amuses bouches!!
J
Moi aussi j'avais opté pour une ardoise avec quelques petites verrines dessus. C'est vrai que c'est bien plus digeste que les toasts et amuses bouches feuilletés traditionnels. Mais j'avoue, mon ardoise était moins élaborée que la tienne. <br /> Biz
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité