750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
6 janvier 2011

Menu des étoiles

Comme je vous l'avais promis, voici le menu de notre réveillon (les recettes sont à venir tout au long de la semaine )...

Nous n'étions que 4 ...  Ce qui nous a permis de nous faire plaisir !! 

Car on avait envie d'un menu gastronomique, inspiré pour certains plats de grands chefs ... 
Alors, bien évidemment, je n'ai pas leur talent mais on est plutôt satisfaits du résultats : on s'est régalés !!!

Une manière gourmande de passer l'année !!

En accord avec une décoration de table chic ...



Au menu :

  • à l'apéro : Ardoise de bouchées gourmandes (détails à retrouver ICI)



  • en 1ère entrée : Ile flottante truffée à la manière de Michel Guérard (recette ICI)



  • en 2e entrée : Raviole de homard, sauce à l'oseille, pointe de vanille ...  inspirée d'un plat que j'ai dégusté chez Senderens  (recette ICI)

 



  • en plat : Turbot aux morilles, sauce au vin jaune  (recette ICI)



  • en dessert : Déclinaison citron-framboise (détails à retrouver ICI)




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as vraiment beaucoup de talent, félicitations, ce menu est superbe ! Bises
C
super ton menu... j'aime beaucoup la 1ère entrée, tu as fait des folies... bravo<br /> bisous
S
Très classe ce menu. J'aime beuacoup ton plat et la 1ère entrée.
M
digne d'un restaurant 3 étoiles !!!! j'en ai l'eau à la bouche
M
Alors là bravo : tous est bien présenté, alléchant : franchement tes invités ont du être ébailli !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité