750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
14 janvier 2011

Tartare truffé de St Jacques

Aujourd'hui, je vous propose une recette très facile et très rapide mais que j'adore : un tartare de noix St Jacques !

Je dois avouer que c'est ainsi que je les préfère : crues !  Leur goût si fin et si subtil de noisette est bien mis en valeur et se marie à merveille avec l'huile de truffe ...  Un régal !!

En fait, je ne vous livre pas vraiment de recette ...  Plutôt une idée d'assaisonnement de votre tartare de St Jacques ...


Pour une mise en bouche pour 4 personnes :
Hacher au couteau 3 noix de St Jacques. Assaisonner avec sel, poivre, huile de truffe et vinaigre balsamique de truffe.

{#} J'utilise de l'huile et du vinaigre en vaporisateur pour ne pas que mon tartare baigne dans le liquide !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi c'est ma version préférée, le goût de la Saint Jacques n'est supplanté par aucun autre et c'est un régal. Biz bien cordiale
M
Superbe idée! je note! j'adore la saint jacques et je suis impatiente de gouter !!
G
Très bonne idée cette recette !!
C
une recette toute simple mais bien savoureuse
T
Ces sont les recettes les plus simples les meilleures...<br /> je n'ai jamais tester la Saint-Jacques crue mais avec l'huile de truffes, cela ne peut être qu'excellent !<br /> Bon week-end !<br /> Valérie D.
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité