750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
19 novembre 2010

Planche inspiration bistrot : bouchées canailles


Hier, je vous présentais le menu d'inspiration bistrot (à retrouver ICI) que j'ai fait pour les 5 ans de mon loulou ...

Toute cette semaine, je vais donc décliner ce thème et vous dévoiler mes recettes et ma déco de table ...


Aujourd'hui, pas de recette encore mais le détail de l'apéro ...


Dans mon esprit, la cuisine de bistrot utilise des produits tripiers qui peuvent ne pas plaire à tout le monde ...  Afin que chacun puisse piocher ce qu'il aime, j'ai donc présenté l'ensemble de mes bouchées canailles sur un plateau à double étage (c'est mon plateau de fruits de mer habituellement ...  finalement on reste dans l'esprit brasserie !  Razz) ...




Mais vous pouvez aussi présenter ces petites mises en bouche sur une planche à découper ...




Au menu :

  • Tartine d'os à moelle



  • Croustillant de pied de porc, à retrouver ICI


  • Hareng-pommes à l'huile revisité (salade de pommes de terre vitelottes et chantilly au hareng et oignons rouges), à retrouver ICI



  • Œuf mimosa aux saveurs d'Asie, à retrouver ICI



  • Salade de lentilles aux gésiers confits, à retrouver ICI



Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne mange pas d'abats mais j'aurai quand même trouvé de quoi me régaler sur ton plateau, mmmh !
J
Pas facile de choisir...allez je les mange tous ;D<br /> Bon week end
L
hum, super idée très originale !!!
M
Ca à l'air délicieux !! C'est super bien présenté
C
Voilà qui commence fort, c'est très tentant! ;-)
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité