750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
20 novembre 2010

Desserts du jour

Hier, je vous proposais une planche canaille avec un assortiment de bouchées bistrot (à retrouver ICI) ...

Aujourd'hui, je vous propose l'ardoise de desserts du jour qui concluait mon repas d'inspiration bistrot (à retrouver ICI) ...
L'idée était de proposer en petites portions des desserts assez classiques de la cuisine de bistrot, plus ou moins revisités ...


Au menu :

  • Tarte au citron meringuée déstructurée, à retrouver ICI



  • Tarte tatin façon Pierre Hermé, à retrouver ICI



  • Riz au lait aux carambars, à retrouver ICI



  • Mousse au chocolat, à retrouver ICI



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là je dois dire BRAVO pour ce magnifique dessert qui m'a l'air vraiment délicieux !!!!<br /> Je te souhaite un très bon week-end :)
A
Waouhhhhh !!!! Quel choix !!!! Un petit peu de chaque pour moi (lol) !!!! Bises !!!!
M
Commencer la semaine avec tout ses desserts c'est tout bon ça <br /> bis et bonne semaine marinascrapp
C
Je lâche tout moi, pour un dessert comme ça :)
F
miam miam<br /> tout donne envie...<br /> bon dimanche<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité