750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
20 novembre 2009

The 2009 Blogger Appreciation Awards

J'ai eu la chance d'être récompensée par Tatoo ...  alors merci à toi !!

logo


1) Remercier la personne qui nous l'a décerné : Message déposé de suite sur leurs blogs

 2) Mettre un lien vers son blog

 3) Insérer le logo sur son blog : voir ci-dessus

 4) Raconter 7 choses inconnues sur soi-même :

Alors quoi vous dire ...   je ne sais pas trop car j'ai souvent du mal à parler de moi

- J'ai 33 ans
- Je suis l'heureuse maman de 2 p'tits loups adorables : Max et Lola
- Je suis une grande gourmande ...  et depuis qq temps déjà passionnée de cuisine ...  Je ne cuisine qu'en amateur mais toujours avec mon coeur !!
- Je suis généreuse et toujours disponible pour mes amies ... 
- mais aussi un peu autoritaire vous dirait mon mari ...  et avec un sacré caractère !!!
- Je vis en région parisienne, tout près de Paris, ville que j'adore !!
- Je suis passionnée par la gastronomie asiatique ...  surtout depuis mon voyage de noce au Vietnam et au Cambodge !

Voilà !!  J'espère que maintenant vous en savez un peu plus sur moi ...

5) Donner le prix à 6 blogs  :
Les bonnes et jolies tables de Valérie
Et si c'était bon ...  chez Mamina
Flagrants délices ...  par Tambouille family
Cook'iz
Le palais des saveurs ...  chez Val
La vie de Choupette


6) Prévenir les personnes concernées

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, cela m'a beaucoup touché! Je ne connais ton blog que depuis quelques jours mais j'aime beaucoup ce que tu proposes et les explications bien détaillées surtout en ce qui concerne la cuisine asiatique qui demande pas mal de technique! <br /> A très bientôt ;)!
C
Je te remercie beaucoup pour le prix que tu me donnes, cela me fait très plaisir !<br /> Je l'ai déjà eu par Mamouzette, les réponses sont sur le blog.<br /> Bonne fin de jouréne<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité