750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
7 décembre 2009

Dos de cabillaud vapeur sur lit de coriandre

Aujourd'hui je vous propose une recette légère pour reposer un peu nos estomacs avant la période des fêtes !! {#}

Cette recette est très simple et très rapide à réaliser !!!   


{#} Vous pouvez remplacer le lit de coriandre par d'autres herbes ou des épinards ...

 

 

DOS DE CABILLAUD VAPEUR SUR LIT DE CORIANDRE

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

240g de dos de cabillaud

coriandre

1 citron

 

  • Tapisser le fond d'un panier vapeur avec 1 bouquet de coriandre.

 

  • Poser dessus le dos de cabillaud.

Saler, poivrer.

 

  • Couvrir avec 2 ou 3 rondelles de citron.

 

  • Cuire 8 à 10 min à la vapeur.



Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm ta recette me tente bien j'aime beaucoup le poisson et j'aime le cuisiner de pluisieur sorte très bonne recette merci bisosu mimi
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité