750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
24 février 2010

Moelleux chocolat, coeur saveur caramel



Suite à un emploi du temps chargé et un énorme virus informatique, j'avais délaissé mon blog ...
Me voici de retour aujourd'hui avec une recette gourmande pour oublier la pluie ...  un moelleux au chocolat avec un coeur coulant ...


Pour donner une petite touche originale à ce moelleux, j'ai utilisé un chocolat qui a beaucoup de succès actuellement sur la blogosphère et que j'ai découvert depuis quelques temps déjà : le chocolat pâtissier au caramel de Nestlé





MOELLEUX CHOCOLAT  CŒUR  COULANT  CARAMÉLISÉ

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

130g de chocolat

70g de beurre 1/2 sel

60g de sucre

3 œufs

35g de farine

8 carrés de chocolat au caramel

 

  • Faire fondre  130g de chocolat + 70g de beurre.




  • Ajouter 60g de sucre.




  • Incorporer 3 œufs.




  • Ajouter 35g de farine.




  • Mettre 1h au frigo.


  • Répartir dans des moules individuels.


  • Ajouter 2 carrés de chocolat au caramel dans chaque moule.




  • Cuire 5 à 6 min à 200°C.



Bon appétit !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore de bonnes recettes hmmmm (oui je décortique ton blog :D)<br /> <br /> Je me suis permise de t'emprunter ta photo de tablette au chocolat pour un article sur mon blog, qui paraitra demain. J'ai cité ton blog évidemment!<br /> <br /> En espérant que tu apprécieras :)
K
J'ai goûté ce chocolat au caramel, c'est irrésistible! Faudra donc que j'essaie ta recette, ça doit être quelque chose!!!! Miam!!!
J
Je craque ! Bonne fin après midi, bi$ou$. Jessica
D
Ouh là là ! Quels succulents coeurs coulants !!!<br /> Comment résister à cette douceur chocolat-caramel un vrai délice ... Très réussi<br /> Très bonne journée<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
G
Superbe photo qui me donne bien envie de croquer dans ce moelleux !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité