750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
20 septembre 2010

De retour de la maternité ...

Aujourd'hui, pas de recette ...  Je ne vais même pas vous parler de cuisine ...

Je profite juste d'un petit moment de calme pour vous présenter ma pépite : un petit Léo né mercredi 15 Septembre par césarienne ...  un bon petit rôti de 3kg et de 50cm !  Laughing


Je suis rentrée à la maison depuis samedi mais je dois vous avouer que je me sens encore un peu fatiguée pour tenir à jour mon blog et me balader sur les vôtres ...  Je me laisse un peu de temps pour trouver mon rythme de croisière dans cette nouvelle vie à 5 ... 

Merci pour tous vos gentils messages et à très bientôt !
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifique bébé, il est mignon tout plein, avec du retard mais de bon coeur toutes mes sincères félicitations pour ta merveille, il a un mois maintenant comme il a dû changer. Plein de gros poutous à ta merveille et de gros bisous à toi et félicitations au papa aussi oté, et bisous à tes autres enfants
M
Profites bien de ces deux merveilles ! Trop beau !
M
Toutes mes félicitations : il est super trognon.<br /> Bienvenue à Léo qui va être gâté par tes gourmandises (enfin dans quelque temps !)<br /> Bises
O
Bienvenu Léo et félicitations aux parents!<br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde...
N
Toutes mes félicitations Cécile, longue vie à ton petit ange tout mignon! prends soin de toi. je profite également pour te féliciter pour ton blog que je découvre pour la première fois, très bonne continuation.
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité