750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
1 mai 2011

Plancha d'oeufs de merlan

 

Je voulais tout d'abord vous souhaiter plein de bonheur en ce 1er mai ensoleillé !

Et pour fêter le bonheur et le soleil, je vous propose (non pas du muguet Laughing) une recette très simple que Ludo adore : des oeufs de merlan à la plancha pour une cuisson saine et rapide !

 

{#}  Pour la cuisson, j'ai utilisé ma plancha, qui a à peine le temps de refroidir depuis que je l'ai  Laughing  ...  Mais vous pouvez faire la même recette dans une poêle bien chaude ...

 

 

PLANCHA   D'OEUFS   DE   MERLAN  

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

300 à 400g d'oeufs de merlan

sauce soja

3 gousses d'ail



  • Saisir à la plancha sur chaque face 300 à 400g d'oeufs de merlan.



  • Arroser avec de la sauce soja.


  • Ajouter 3 gousses d'ail émincées en lamelles fines.

 

Cuire 3-4 min.

 

Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais tenter ta recette a la poele, je n'ai encore jamais gouté aux oeufs de merlan (quelle honte pour une poissoniere) mais je voulais savoir si on mange tout, ou si on ne mange que l'interieur, sans la poche?
C
Mais c'est quoi ca des œufs de merlan?? Je ne connaissais pas du tout. Çà à l'air très très sympa.
C
@Domi : je les achète chez mon poissonnier au marché ... il en a régulièrement<br /> bises
D
Tu les trouve où tes oeuf??? J'espère en trouver car rien que la vue me mets en appétit...
M
J'adore le poisson et les oeufs de poisson aussi! merci pour l'idée! c'est vraiment tré tentant!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité