750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
27 juillet 2011

A bientôt !

balades gourmandes de cécile plage en vacances

 

A mon tour de vous laisser pour quelques temps ... objectif vacances, repos et famille !!

 

Je vous laisse mon blog ... Faites comme chez vous !! Baladez vous au gré des différentes catégories à la recherche d'une recette qui vous plaira !

Et si vous aimez la photo, la couture ou le scrapbooking, vous pouvez aussi faire une petite balade sur mon autre blog ...

 

A bientôt !

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Profites-en bien pour moi <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> Valérie.
M
BONNES VACANCES<br /> JOHN
C
Profite bien.<br /> Bisous.<br /> Caro
A
Bonnes vacances ,<br /> à bientôt :)
S
Bises a toi!!!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité