750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
25 mai 2012

C'est bientôt la fête des mères !!

L2MG banniere mars2

 

Je profite d'un petit passage sur ce blog qui sent un peu la poussière Laughing pour me faire un peu de pub !

Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, j'ai ouvert une petite boutique virtuelle (à retrouver ICI) ... et comme c'est bientôt la fête des mères, j'en profite pour vous proposer d'aller y faire une petite balade à la découverte de mes cartes  ...

récap

 

... et de mes cousettes ...

recap1

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un petit hello !<br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie
A
c'est trop joli!bravo!
S
Un p'tit coucou...Bises...
C
Que de belles choses, bravo ! bonne soirée
P
Je vais aller voir ça de suite :)
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité