750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
1 janvier 2013

Bonne année 2013

P1320202

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2013 !!

Que 2013 vous apporte joie, bonheur, amour, santé et prospérité !

 

 

Comme vous l'avez peut-être noté, je suis totalement absente de mon blog et des votres depuis quelques temps. J'en suis désolée !

Je tenais tout d'abord à remercier les fidèles qui continuent à venir de temps en temps par ici ainsi que tous les anonymes se baladent par hasard sur mon blog.

 

Je voulais également vous expliquer la raison de mon silence ... Mon fils qui vient de fêter ses 7 ans a une tumeur au cerveau ... d'où mon silence !!  Je voulais être à ses côtés pour combattre avec lui contre la maladie et profiter de chaque instant ... Le bout du tunnel est encore loin mais nous avons vaincu tous ensemble la 1ère bataille ... La route va être encore longue ... On ne sait pas où elle va nous mener ... donc je ne sais pas quand je reviendrai dans ma cuisine ... Je vais essayer de continuer à alimenter ce blog mais certainement de façon plus sporadique ... au gré de mes envies et du temps que j'arrive à me dégager !

 

J'essaye de passer le plus de temps possible auprès de ma tribu car la vie peut être bien fragile parfois ... tout en continuant à faire tourner ma Boutique ...

 

D'ailleurs il est encore temps de passer commande pour vos cartes de voeux ... il paraît que l'on a tout le mois de janvier pour les envoyer !! Laughing

Vous trouverez en Boutique des cartes de différents formats et différents styles ... alors si vous n'avez pas encore trouvé les vôtres, n'hésitez pas à aller faire une petite balade dans mon autre chez moi !  Laughing

Un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver :

voeux 2013

voeux 20131

 

et en version mini-cartes quand on n'a pas grand chose à écrire :

MINI-CARTES41

 

Il est également possible de faire des cartes personnalisées !!

Si mes cartes vous plaisent (également disponibles des cartes d'anniversaire, de félicitations et autres), n'hésitez pas à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) car j'ai beaucoup d'autres modèles en stock que je n'ai pas le temps de publier !!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelles sont les nouvelles?
C
je me disais que ça faisait lgt que je ne t'avais plus lu .. j'espère que ton fils va mieux, bon courage en tout cas ! bises, Caroline
S
Je passais par hasard et je viens d'apprendre pour ton fils. Je suis désolée. Bon courage.
G
Je voulais que tu saches que je pense bien souvent à toi et à ton petit bonhomme ! Gros bisous à vous deux
A
Je t'accompagne de tout coeur par la pensée, bon courage à ton fils et vous tous pour cette dur épreuve que la vie vous inflige. Le blog peut attendre, la vie est si précieuse il faut en profiter pleinement. J'espère que tu nous reviendra d'ici quelques temps pleine de bonnes nouvelles, quand tout ça sera derrière vous et que vous pourrez reprendre le cours de votre vie tous les cinq. Gros bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité