750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
4 novembre 2013

Bientôt Noël ... Peut-être commencez vous à

logo

 

Bientôt Noël ... Peut-être commencez vous à réfléchir à vos cadeaux ?

 

Pour fêter la naissance de ma Boutique, je vous offre pendant tout le mois de Novembre une carte pour toute commande !

Dites moi le thème que vous souhaitez (Noël, anniversaire, voeux, naissance) et si vous souhaitez une carte féminine ou une carte masculine ... et vous découvrirez votre carte en ouvrant votre colis !!

 

Dernière chose ... si vous commandez, faites attention aux frais de port !! Ils sont paramétrés automatiquement sur colissimo mais je peux faire des envois en courrier normal ou en mini-max (selon les produits) ce qui diminue nettement les frais de port !! Je n'arrive pas à modifier ce problème pour l'instant ... donc pensez bien à changer le mode de livraison avant de valider votre panier !!

 

Merci de votre confiance !!

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais de ce pas faire un petit tour sur ton site.
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité