750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
13 décembre 2013

Vendredi 13 !

jeu vendredi 13122013

 

Le vendredi 13 il vous porte chance ou il vous fait peur ?
Aujourd'hui, j'avais envie qu'il vous soit agréable!!


Pour toute commande en Boutique (http://www.les2mainsgauches.weonea.com/), je vous offre l'un des produits de cette mosaïque de photos !


Comment jouer ?

Tout d'abord, passez commande en Boutique (Attention, j'ai beaucoup plus de stocks qu'il n'y paraît ... je manque juste de temps pour tout publier ! Donc si vous ne trouvez pas le modèle de vos rêves, n'hésitez pas à me contacter pour savoir quels autres modèles sont en stock) ... puis laissez moi un commentaire ici pour me dire quels sont les 3 produits de cette mosaïque que vous aimeriez gagner !
Et si ça vous plaît, partagez l'info avec vos amis !! L'offre n'est valable qu’aujourd’hui vendredi 13 décembre 2013 jusqu'à minuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> bisous
C
coucou ! je te souhaite une bonne fin d'année 2013 et à 2014 !!<br /> <br /> Bisousssssssss
Z
Bonsoir Cécile<br /> <br /> Les difficultés de la Vie, et quelquefois sa douloureuse rudesse, seront toujours là<br /> <br /> Malgré tout je souhaite vous envoyer mon soutien le plus sincère et vous souhaiter le meilleur bien sûr pour surmonter les obstacles mais aussi profiter des petits bonheurs au quotidien avec les vôtres<br /> <br /> Joyeux Noël avec votre "tribu" et mes meilleurs vœux pour l'année qui s'annonce<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Yveline
C
Un passage éclair pour te souhaiter un très bon Noel en famille !<br /> <br /> Gros bisous
C
Je passe te souhaiter un bon dimanche !<br /> <br /> Bisousssss
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité