750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
9 octobre 2009

Salade de papaye verte aux crevettes

Voici une variante de la salade de papaye verte que je fais habituellement (recette ICI) ...  j'ai simplement ajouté des crevettes roses pour une salade plus complète ...  un régal !!!

 

SALADE DE  PAPAYE  VERTE  AUX CREVETTES

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

1 papaye verte

1 carotte (facultatif)

1 citron vert

coriandre

piments oiseaux

cacahuètes

250g de crevettes roses

 

Ingrédients de la sauce :

1 citron vert

1 cs de sirop de canne

1 cc de nuoc mam

1 cs de sauce soja

1 cs de vinaigre de riz

piment



  • Mélanger le jus d'1 citron vert avec 1 cs de sirop de canne








  • Ajouter 1 cc de nuoc mam




  • Ajouter 1 cs de sauce soja





  • Ajouter 1 cs de vinaigre de riz






  • Ajouter de la pâte de piment (selon le gout)







  • Râper 1 papaye verte pelée et épépinée.







  • Arroser avec le jus d'1 citron vert





  • Ajouter de la coriandre ciselée + 2 piments oiseaux émincés





{#} On peut ajouter 1 carotte râpée pour la couleur !

 


  • Ajouter 1 poignée de cacahuètes concassées









  • Arroser avec la sauce




  • Ajouter 250g de crevettes roses décortiquées.

 

Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité