750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
9 octobre 2009

Pâtes au basilic

 

Pour le déjeuner, je fais très souvent de grandes assiettes de pâtes afin de pouvoir tenir toute l'après-midi  sans fringale !!   D'ailleurs grâce à cette technique, j'ai perdu 12kg en 3 mois !!

Je vous proposerai donc souvent des recettes de pâtes ...   car j'essaie de varier au maximum les garnitures ...   des recettes simples et rapides mais savoureuses quand même !!

Voici donc ma 1ère recette de pâtes  ...

 

{#} Je les ai servies avec des dés de jambon sec ...   mélange que j'aime beaucoup !!

 

 

PÂTES AU  BASILIC

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

pâtes

concentré de tomates

1 piment vert

basilic

2 gousses d'ail

crème

 

  • Cuire des pâtes à l'eau bouillante salée.


  • Dans un bol, mettre 1 cs de concentré de tomates

 

  • Ajouter 1 piment vert coupé en petits dés

 

  • Ajouter 2 gousses d'ail écrasées

 

Bien mélanger.

 

  • Ajouter 2 cs de crème

 

  • Verser sur les pâtes

 

Bien mélanger.

 

Cuire 5 min à feu doux en remuant.

 

  • Ajouter 8 feuilles de basilic ciselées

 

Mélanger.


Bon appétit !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum elle on vraiment laire delicieuce c'est pates
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité