750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
10 avril 2013

Bruschetta artichaut-pata negra

IMGP6679

 

Je continue ma série de bruschettas ... rapides à faire mais savoureuses !

 

Il y a quelques jours, je vous parlais du jambon Pata negra Bellota (qq info ICI) que j'ai eu la chance de goûter ...

Je vous avais proposé de le servir simplement sur une bruschetta tartinée de caviar d'aubergine (à retrouver ICI) ...

IMGP6825

 

 

Aujourd'hui, je vous propose une idée encore plus simple : une tranche de Pata Negra déposée délicatement sur des artichauts confits à l'huile ... pour une nouvelle bruschetta savoureuse et simple (l'idée étant de respecter au mieux le goût du Pata Negra) ...

IMGP6679

 

  Bon appétit !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore la pata negra , quelle belle association<br /> <br /> bonne journée !
J
Tu me prends par les sentiments avec le pata negra !!! Trop trop miam miam !!!! Bon dimanche !!!
S
La pata negra je n'ai aucune chance d'en trouver aux USA mais toutes ces bruschettas ça me fait très très envie. J'espère que tout s'arrange pour toi.
A
Trop bon la pata negra, je vais tester au plus vite ! Merci pour l'idée ;-)
L
Simple, beau & bon, tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité