750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
8 avril 2013

Sac à tarte en toile enduite imprimée de cupcakes

P1460545

 

Vouz aimez les tartes, les quiches, les gâteaux ?

Vous aimez pique-niquer et transporter vos gourmandises ?

 

Je vous propose de découvrir ou redécouvrir un sac très pratique pour emmener partout votre plat préféré (à retrouver dans ma Boutique ICI) ... et ainsi régaler vos amis et votre famille avec vos petits plats maison !

P1460549

 

L'extérieur du sac est en toile enduite imprimée de gâteaux gourmands (pour plus de résistance et un petit côté imperméable) ... entièrement doublée avec un coton rouge à gros pois blancs ...

P1460543

 

Pour que le plat à tarte soit mieux maintenu, j'ai fait des rabats sur les bords (flèches bleues) ...

Image1

 

 

Si mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique ou à me contacter par mail (les2mainsgauches@yahoo.fr) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe sac!<br /> <br /> J'aime bcp!
C
J'aime beaucoup, très ingénieux et pratique en plus.
J
Pratique le sac! Surtout pour une gourmande comme moi qui emporte tous le temps des desserts au travail ☺
C
J'avais repéré un tutto pour ce sac, j'attends de trouver le tissu qui va bien pour le faire :D
G
C'est vraiment une très bonne idée Cécile pour transporter une belle tarte !! ça aide au transport c'est certain !! <br /> <br /> Je t'embrasse !!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité