750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
14 octobre 2009

Fruits au barbecue

 

Aujourd'hui, pas vraiment une recette ...  plutôt une idée pour finir un repas d'été ...  et pour utiliser les braises restantes d'un barbecue ...   j'adore les fruits cuits et cette façon de les cuire est très agréable !   

{#} J'aime tout particulièrement avec des abricots (à sucrer après cuisson car les abricots cuits sont très acides !!), des pêches et des bananes !

A manger tel quel ...

 

... ou à accompagner d'une boule de glace pour un chaud-froid sympa et simple !!

 

Il suffit juste de poser les fruits (abricots, pêches, bananes ...   à vous de laisser parler votre imagination ! {#}) ...  laisser cuire 10 à 20 min en retournant très régulièrement !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité