750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
5 mars 2012

Croustillant foie gras-oignons

 

Aujourd'hui, je vous propose encore un croustillant (d'autres idées ICI) ...

 

La version du jour est idéale pour utiliser un reste de foie gras ...  Le croustillant de la feuille de brick se marie à merveille avec le fondant du foie gras ...

 

Ce croustillant festif est très sympa mais à servir en petite quantité car il est vite écoeurant !!

 

 

CROUSTILLANT  FOIE  GRAS-OIGNONS

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

2 feuilles de brick

foie gras

1 oignon

graisse de foie gras (recette ICI)

 

  • Faire revenir 10 min à feu doux 1 oignon émincé dans de la graisse de foie gras

 
 

  • Déposer la fondue d'oignons au bord d'une feuille de brick.

 

Saler légèrement, poivrer.

 

  • Ajouter le foie gras. 


 

  • Rabattre le petit bord de la feuille de brick

 

  • Rabattre les côtés latéraux.


  • Finir de rouler.

 

{#} Je ne badigeonne pas les croustillants car le gras qui va se dégager du foie gras lors de la cuisson au four est suffisant pour faire croustiller la feuille de brick ! 

 

  • Cuire 10 min à 200°C



 

Bon appétit !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne vais plus savoir lequel de tous tes croustillants je préfère ! ils sont tous fabuleux !
T
super pour l'apéro, j'arrive !!!<br /> <br /> Bizzz'z
A
bonjour, <br /> <br /> je ne trouve pas ici, du foie gras halal, sinon j'aurai tester cette délicieuse recette.
C
Hummm ! c'est une vrai gourmandise ce feuilleté, une très belle idée de recette, bravo ! bonne journée.
C
Voilà qui est drôlement bon !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité