750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
10 octobre 2009

Médaillon de veau au madère

Blog de cecile :Balades gourmandes de Cécile, MEDAILLON DE VEAU AU MADERE 

Voici une recette toute simple, inspirée d'une recette de ma mère ...  mais la sienne est bien meilleure !! D'ailleurs, il faudrait que je lui demande les détails de sa recette ...

 

 

MÉDAILLON  DE  VEAU  AU  MADÈRE

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

2 médaillons de veau

graisse de canard (ou à défaut du beurre)

madère

crème

champignons de Paris

 

  • Faire revenir 2 médaillons de veau dans de la graisse de canard 3 min à feu vif.

 

Saler, poivrer.

 

Retourner. Faire revenir 3 min à feu vif.

 

Saler, poivrer.

 

Réserver.

 

  • Déglacer la poêle avec 1 verre de madère.

 

  • Ajouter des champignons de Paris émincés.

 

Cuire 8 min à feu doux en remuant régulièrement.

 

  • Ajouter 2 cs de crème.

 

  • Remettre la viande.

Cuire 2 min à feu doux.

 

  • Saupoudrer de piment d'Espelette au moment de servir.

 

 

Bon appétit !!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité