750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
12 octobre 2009

Tarte fine aux courgettes

Voici une petite entrée toute simple que j'ai faite l'autre soir lorsque ma belle-mère est venue diner ...  très sympa !

 

{#} J'ai utilisé une moutarde au moût de raisin (d'où sa couleur bordeaux ...) ...  un régal ! Mais vous pouvez remplacer la moutarde par de la tapenade par exemple ...

 

{#} J'ai servi la tartelette avec un mélange de mâche et de roquette, juste assaisonné avec du vinaigre balsamique à la truffe et qq copeaux de parmesan ...

 

 

TARTE FINE  AUX  COURGETTES

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

1 carré de pâte feuilletée

moutarde au moût de raisin

1 courgette

parmesan

piment d'Espelette

 

  • Etaler 1 cc de moutarde au moût de raisin sur 1 carré de pâte feuilletée coupé en 2 dans la diagonale



 

  • Répartir 1/2 courgette épluchée coupée en rondelles fines sur la tartelette

Saler, poivrer.

 

Saupoudrer d'1 pincée de piment d'Espelette.

 

  • Ajouter du parmesan fraîchement râpé.

 

  • Cuire 8 min à 200°C

 

Bon appétit !!!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité