750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
13 octobre 2009

Salade croquante du jardin

 

Voici une petite salade toute simple ...  pleine de fraîcheur et de croquant ...  l'idéal pour un diner léger ou pour accompagner des grillades lors d'un barbecue l'été ... non, non !! l'été n'est pas fini !! {#}

 

 

SALADE  CROQUANTE  DU  JARDIN

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

haricots verts

3 tomates

2 carottes râpées

3 oignons blancs

2 cubes de bouillon de légumes

 

  • Cuire des haricots verts 10 min à l'eau bouillante salée additionnée de 2 cubes de bouillon de légumes

 

{#} Les haricots verts doivent rester très croquants !!!

 

Egoutter.

 

  • Ajouter 3 tomates coupées en dés

 

  • Ajouter 2 carottes râpées

 

  • Ajouter 3 oignons blancs émincés

 

  • Faire une sauce moutarde (vinaigrette épaisse) avec de la moutarde + vinaigre de vin + huile.

Saler, poivrer.

 

Verser sur la salade.

 

Bien mélanger.

 

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien que chez nous il commence à faire bien froid...
V
J'aime beaucoup les haricots verts en salade, ta salade me fait bien envie !!
L
Mmh... Très frais et léger!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité