750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
14 octobre 2009

Pâtes au pistou croquant

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle recette de pâtes aux accents du Sud ...   histoire de prolonger un peu l'été et faire revenir le soleil chez nous ! {#}

 

{#} J'ai ajouté des dés de jambon sec ...  mais elles sont tout aussi bonnes sans !!

 

PÂTES AU  PISTOU  CROQUANT

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

pâtes

1 courgette

3 tomates

2 tomates séchées

4 oignons blancs

pignons

basilic

 

  • Couper en petits dés 1 courgette épluchée + 3 tomates + 4 oignons blancs

 

  • Ajouter 2 tomates séchées émincées

 

  • Cuire des pâtes à l'eau bouillante salée.

Egoutter.

 

Remettre les pâtes dans la casserole.

 

  • Ajouter les légumes en dés.

 

  • Cuire 5 min en remuant en continu ({#} les légumes doivent rester croquants !!!)

 

  • Ajouter du basilic ciselé

 

  • Ajouter 1 cs de pignons

 

 

Bon appétit !!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum ca doit etre tres bon je pense en tout cas ca me plait beaucoup
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité