750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
31 octobre 2009

Encornets au coulis de tomate anisé

Voici une nouvelle recette de pâtes ...  à base d'encornets ... 

 

J'ai fait cette recette un midi rapidement ...  pour aller plus vite, j'ai donc utilisé un coulis de tomates tout prêt ...

 

 

PÂTES AUX  ENCORNETS,  COULIS  DE  TOMATE  ANISÉ

Ingrédients :

encornets

pastis

vin blanc

coulis de tomate

 

  • Faire revenir des anneaux d'encornets 5 min dans du beurre

 

  • Ajouter un bouchon de pastis

 

  • Mouiller avec du vin blanc

 

Réduire 5 min

 

  • Ajouter du coulis de tomates

 

Cuire 10 à 15 min (jusqu'à réduction presque complète du liquide !)

 

  • Faire cuire des spaghettis à l'eau bouillante salée

 

Egoutter


  • Ajouter les encornets

 

 

Bon appétit !!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bonne idée, le petit goût anisé doit être fabuleux, je vais essayer dès que je peux ;)
V
Miam, que ça doit être délicieux! Bisous
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité