750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
30 novembre 2009

Pâtes au thon et aux câpres

Voici une recette de pâtes que j'adore ...  des tomates, du thon frais et des câpres ...  une association de saveur qui me réchauffe !

 

PÂTES AU  THON  ET  AUX  CÂPRES

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

coquillettes

200g de thon cru

sauce tomate légère (recette ICI)

50g de parmesan

3 cs de câpres

1 citron

 

  • Faire cuire des pâtes à l'eau bouillante salée.


  • Faire cuire 5 min au four 200g de thon salé, poivré .


  • Mélanger 50g de parmesan râpé + 3 cs de câpres

 

 

  • Ajouter la sauce tomate (recette ICI) dans les pâtes égouttées.

 

  • Ajouter le parmesan et les câpres + thon coupé en dés

 

  • Arroser avec le jus d'1 citron.

 


Bon appétit !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huuuuummmmm, voilà un plat comme je les aime ^^
T
le thon et les câpres se marient très bien !
V
Moi, je rajoute du laurier et des cornichons, et on adore aussi. Ah, si le thon n'était pas sur le point de disparaître!!!! Bisous
A
Toujours un succès les pâtes ! je vais tenter avec du saumon frais
M
Le thon doit super bien aller avec les câpres!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité