750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
22 octobre 2010

Sauce mars


Aujourd'hui, je vous propose une douceur pour vous réchauffer un peu !

Une recette ultra simple et très rapide, tirée du numéro de Novembre du magazine Régal ...   Une sauce chocolatée régressive, au bon goût de Mars !!
Un vrai régal pour les gourmands et gourmandes !!   Laughing

Hier, je vous proposais des poires au sirop maison ...  Aujourd'hui, je vous propose une sauce aux Mars ...
Vous voyez où je veux vous emmener vous balader ??   Laughing

Et oui !   La prochaine recette sera une poire Belle-Hélène un peu revisitée et surtout régressive (recette à retrouver ICI) !!  Mais un peu de patience !



SAUCE  MARS

Ingrédients :

2 barres Mars

crème liquide

 

  • Faire fondre à feu doux 2 barres Mars coupées en morceaux dans 2 cs de crème liquide.




Bon appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oohh je fonds devant toutes tes photos qui font toutes plus envie les unes que les autres, bravo !<br /> Bonne soirée :)
T
Mmmm la ptite tuerie!!
V
Du régressivement bon ça ne peut que faire du bien au moral on ne parle pas de sujet qui fâche. Biz
C
whouawhouwww je fond littéralement!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
S
Coucou désolée mais aujourd'hui je bosse dans ma cuisine pour mes invités de demain du coup je passe très très vite bises
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité