750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
8 décembre 2009

Dos de cabillaud vapeur au chorizo sur lit d'épinards


Voici une recette originale que j'ai adorée ...   
J'aime beaucoup le mélange poisson / chorizo ...  Mais c'est particulier !!

En plus, en dehors du chorizo, c'est une recette assez légère !!

 

 

CABILLAUD   VAPEUR   AU   CHORIZO   SUR LIT   D'ÉPINARDS

Pour 2 personnes :

Ingrédients :

300g de dos de cabillaud

4 à 8 tranches de chorizo fort

1 sachet de pousses d'épinards




  •   Mettre 1 sachet de pousses d'épinards dans le fond d'un panier vapeur ({#} J'ai utilisé les paniers en bambous asiatiques mais je suppose qu'on doit pouvoir faire pareil avec un panier vapeur classique Wink ) .
  •   Poser dessus 1 à 2 tranches de chorizo fort.


  • Poser 1 tronçon de dos de cabillaud.

Saler légèrement.

Saupoudrer de piment de cayenne pour ceux qui aiment le piment Laughing



  • Ajouter 1 à 2 tranches de chorizo


  • Cuire 10 min à la vapeur ...



Bon appétit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité