750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
22 décembre 2009

Duo de tartares entre terre et mer


Ce soir, je vous propose une recette de tartare de poisson comme je les aime ...

Pour changer un peu, j'ai fait un mélange de thon et de saumon, auquel j'ai ajouté un tartare de champignons de Paris ...  très sympa !


Une recette simple et rapide comme souvent ...  idéale en entrée ou en plat unique avec quelques chips maison.


{#} Bien  faire attention à la fraîcheur du poisson !!

A déguster rapidement après la préparation !


{#} Pour la présentation, j'utilise mes cercles à pâtisserie ...



DUO  DE  TARTARES  ENTRE  TERRE   ET   MER

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

250g de saumon

250g de thon rouge

2 échalotes

4 champignons de Paris

1 piment vert

moutarde

sauce soja

sauce worcestershire (qq info ICI)

 

  •    Hacher au couteau 250g de saumon.




  • Ajouter 250g de thon rouge haché au couteau.




  • Ajouter 2 échalotes émincées.




  • Ajouter 4 champignons de Paris coupés en petits dés.




  • Ajouter 1 piment vert émincé.




  • Ajouter 1 cs de moutarde.




  • Arroser avec 1 cs de sauce worcestershire + 1 cs de sauce soja.




Bien mélanger.




Bon appétit !!!





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une recette simple, facile à préparer et rapide mais qui en jette!!<br /> Merci
D
Ton duo est superbe avec ces deux poissons !<br /> Une très belle recette !<br /> Je te souhaite un joyeux noël !<br /> Bisous, Doria
C
Rapide et qui m'a l'air délicieux !!!<br /> Contente de te retrouver sur ce nouveau blog !!! ;)
F
un bon noël a tous...
V
Moi, quand il y a du poisson, j'adore! Bisous et bonnes fêtes
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité