750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
2 janvier 2010

Réveillon 2009 en rose et noir ... zen et chic


Cette année nous n'étions que tous les 4 pour passer à la nouvelle année ... Enfin plutôt tous les 2 car les enfants n'ont pas vraiment participé à la fête ! Smile

Du coup, on a eu envie de se faire très plaisir ...   Donc nous voici partis pour un diner "gastronomique" (menu ICI) ...  Un régal !!!

Et ce n'est pas parce qu'on dinait en famille, que j'allais me contenter d'une table ordinaire ...  Même si je n'attache que peu d'importance au changement d'année, c'était l'occasion rêvée de me faire plaisir en décorant ma table !

Pour cette fois, j'avais envie de rose !  Facile ...  Je recycle la nappe des 4 an de Max (déco sur le thème des contes à retrouver ICI) ...
Et puis pour ajouter une note d'élégance, quoi de mieux que du noir !   
Me voici donc avec mes 2 couleurs de base : rose fuschia et noir !   

Pour ajouter une note festive, une petite touche argentée !

Pour agrémenter ma nappe, quelques fleurs et des bougies (dont je suis fan) ...   C'est tout ! Pas envie de surcharger plus la table !




Et comme j'ai envie d'une année 2010 plus zen que les 2 précédentes, j'ajoute une tête de bouddha argentée en centre de table !




Voici donc le résultat :




Sur la nappe rose, j'ai déroulé un chemin de table noir dans lequel j'ai glissé quelques fleurs roses ...





Pour l'occasion, j'ai inauguré mes nouvelles assiettes noires ...  Je les adore !!



J'avais choisi des serviettes noires simplement pliées et entourées d'un ruban argenté dans lequel j'ai glissé une fleur rose ...



En centre de table, une tête de bouddha argenté, 3 bougies longues noires et 3 fleurs roses ...




A côté de chaque assiette, une petite bougie rose ...






Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour Cécile !!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe table !!!!!!!!!<br /> J'adooorreeee ces couleurs !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Merci pour ta visite !!!!<br /> 1001 Tables
T
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo pour votre table elle est superbe. Je voudrais savoir ou vous avez acheté votre chemin de table car je fête mes 50 ans et je n'en trouve pas. Merci d'avance pour votre réponse et encore bravo.<br /> <br /> Martine.
I
Superbe j'adore !!!!<br /> Bisous en rose et noir<br /> Isa H.
S
C'est superbe, j'aime le mariage du rose et du gris, quelle belle table pour un jour de l'an ! A bientôt
S
Bonjour, je trouve votre décoration de table magnifique.<br /> Je voudrais savoir, si ça vous dérange pas, où avez vous achetez votre chemin de table, car j'en cherche un exactement comme celui là pour mon mariage.<br /> Merci
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité