750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
30 août 2010

Table aux couleurs d'un petit jardin exotique ...


Aujourd'hui, pas de recette ...  Plutôt un feu d'artifices de couleurs ! Smile


Comme vous l'avez peut-être noté, j'aime bien certains jours faire une table un peu améliorée ...  avec quelques fleurs, quelques bougies ...  Souvent suivant un thème que j'essaie d'associer au menu (qq idées de décorations de table ICI) ...

En Juillet, le cousin de Ludo et sa femme venaient diner à la maison ...  Nous avions voulu leur faire partager notre goût de la gastronomie asiatique ... 

Tout naturellement, j'ai donc essayer de reproduire sur ma table une ambiance exotique ... 


Il faisait ce jour-là chaud et beau ...  J'avais donc envie de couleur et de pep's !! 
Comme ma table est très colorée (j'ai fait une superposition de nappes colorées), j'ai essayé de ne pas trop surcharger la table



...  Juste quelques orchidées, quelques bougies colorées et mon petit Bouddha vert que j'adore !!

En bout de table, mon petit jardin fleuri...




En centre de table, quelque-chose de très simple ...  des orchidées et quelques bâtons de cannelle plantés dans un mini-panier vapeur ...  et quelques bougies colorées ...




Pour la vaisselle, des bols et des assiettes noires et vertes en alternance ...  des cuillères à soupe chinoise vertes et roses ...
des baguettes noires enroulées dans un ruban en satin rose ...





Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli coordonné de couleurs pour cette déco originale ! Votre table est magnifique et son petit air exotique invite au voyage ! Je n'aurai pas pensé faire un mélange anis et rose, c'est une bonne idée ! A Paris lorsque je fais les boutiques de décoration pour la maison je me régale des vitrines toujours très originales et merveilleusement décorées. Un grand bravo à vous !
J
Je ne prends jamais le temps de dresser une belle table, j'aime beaucoup les couleurs que tu as employée
C
Elles sont magnifiques es tables! très fraiches et colorées sans être surchargées et celle-ci est vraiment ravissante! Bises!
C
elles sont toutes jolies mais ma préférée va à ta table rose et noire, et les assiettes sont très jolies, j'aime beaucoup.
C
Que de belles couleurs sur ta table
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité