750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
9 mai 2011

Prendre le thé avec Alice

Depuis 1 semaine, je vous propose les petites bouchées apéritives (à retrouver ICI) que nous avons picorées pour les 7 ans de ma princesse ...

 

Je décore rarement la table de l'apéro ... Mais cette fois-ci le thème m'a inspirée !! 

 

L'idée était de prendre le thé avec Alice ... Il ne manque que la reine de coeur car pas moyen de trouver un jeu de carte à la maison Embarassed

 

La table est recouverte d'une nappe rose fuschia ...

Un bouquet de pivoines dans un vase rond ...

 

Un petit carré d'herbes avec des pâquerettes pour avoir l'impression d'être dans un jardin ...

 

Une orchidée dans un vase en forme de champignon ...

Un petit lapin au milieu des pâquerettes ...

 

Un petit cupcake avec une étiquette "Mangez-moi" (Notez la police d'écriture de Disney  Wink )...

 

Et une autre étiquette "Buvez-moi" sur les mignonnettes de l'apéro ...

 

Le velouté est servi dans un service fleuri qui m'a tout de suite évoqué Alice au Pays des Merveilles ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste un mot, magnifique, il faut que je m'inspire de ton blog, pour la table du baptême de mon bébé, tu fais de tres belle choses!
S
j'arrive!!!!!
J
j'ai adoré le film alice au pays des merveilles, alors autant te dire que cette table me plait beaucoup!!! j'adore le "buvez moi" et "mangez moi"!
N
Une bien belle table, complètement dans le thème d'Alice...<br /> bonne journée
K
Trop joli !<br /> Tu es vraiment une maman en or....<br /> <br /> <br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité