750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
27 mars 2013

Bruschetta pesto à l'ail des ours-poivrons confits

IMGP6676

 

Lundi, je vous proposais de tester le pesto à l'ail des ours de Mamina (ma recette à retrouver ICI) ...

 

Comme vous l'avez peut-être noté, j'ai choisi pour mon retour par ici des recettes très simples et rapides à faire avec cette assiette de bruschettas ...

IMGP6683

 

Aujourd'hui, je vous propose encore une bruschetta toute simple mais pleine de parfums !!

 

J'ai juste vaporisé de l'huile d'olive sur des tranches de pain grillé ... puis j'ai tartiné mon pesto à l'ail des ours (recette ICI) et des lamelles de poivrons confits à l'huile ... Pour la touche déco, j'ai ajouté quelques fleurs d'ail des ours ...

IMGP6675

 

  Bon appétit !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment joli, vraiment délicieux!<br /> <br /> L'ail des ours a un parfum fabuleux!
S
Ca à l'air délicieux !!
N
C'est parfois la simplicité qui fonctionne le mieux, très appetissant tout ça !! bises
B
Trop bon!<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite de ce message pour t'annoncer l'ouverture de mon forum gourmand "Le Nid des Délices": http://leniddesdelices.forumactif.org/.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère avoir le plaisir de t'accueillir dessus et partager avec toi plein de choses gourmandes: recettes, astuces, échanges gourmands, papotages...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
A
J'adore l'ail des ours, j'en ai justement dans mon frigo .......lol merci du partage
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité