750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
16 octobre 2009

Palmiers tomates-gruyère

Voici une idée toute simple mais très sympa pour un apéro entre amis ...   des palmiers en pâte feuilletée ...   un côté croustillant avec un cœur moelleux ... 

Je dédie cet article à Sunny qui a testé et approuvé cette recette Wink

 

{#}  Je les ai garnis avec du coulis de tomate et du gruyère râpé mais à vous d'imaginer une ribambelle de recettes !!

 

 

PALMIERS  TOMATE-GRUYÈRE

Pour 4 à 6 personnes :

Ingrédients :

1 rouleau de pâte feuilletée

coulis de tomates

gruyère râpé

 

  • Etaler du coulis de tomates sur 1 rouleau de pâte feuilletée

Parsemer de gruyère râpé

 

  • Enrouler vers le centre la moitié de la pâte

 

  • Enrouler l'autre moitié vers le centre

 

  • Découper le boudin obtenu en tranches

 

Déposer les tranches (en forme de palmiers si tout va bien ! {#}) sur une plaque recouverte de papier cuisson

 

  • Cuire 5 à 10 min à 220°C

 

Bon appétit !!



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir le Blog et j'ai testé les palmiers à la tomate et à la tapenade !! c'est un régal !! <br /> Pour faciliter la coupe en tranche j'ai serré les rouleaux dans l'emballage de la pâte feuilleté et je les ai mis au congé 10 mn ! ça se coupe facilement et ça fais de très beaux palmiers !!<br /> je ferais sans doute d'autres commentaires car il y a pleins d'idées géniales et je vais tester beaucoup de recettes !!! Badette
C
Ca a l'air super bon!!!!A tester très vite.
C
bonne idée le pesto ... je note ta recette Lilou
L
Ca a l'air bien bon!!!<br /> Moi, je les fais avec du pesto d'un côté et du coulis de tomates de l'autre... Je testerai ta version pour changer!!!
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité