750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
19 octobre 2009

Croustillant ricotta-épinards à la viande des Grisons





Voici une entrée chaude ...  que je sers parfois pour le diner en plat unique, accompagné d'une salade juste assaisonnée d'un nuage de vinaigre balsamique ...


{#}  Comme j'étais pressée, j'ai utilisé des épinards congelés (que j'ai fait décongeler au micro-ondes ...  parfois il faut savoir faire vite ! {#} ) ...  mais vous pouvez le faire avec des épinards frais ou mieux encore des pousses d'épinards revenues dans une toute petite noisette de beurre ...  c'est encore meilleur !!


 

CROUSTILLANTS  RICOTTA-ÉPINARDS-VIANDE DES  GRISONS

Pour 1 personne :

Ingrédients :

1 feuille de brick

2 tranches de viande des Grisons

30g de ricotta

épinards

 

  • Déposer 2 tranches de viande des Grisons sur 1 feuille de brick


  • Recouvrir d'épinards cuits salés

 

  • Ajouter 30g de ricotta

Poivrer.

 

  • Rabattre le bord de la feuille de brick

 

Rabattre les côtés droit et gauche

 

 

Finir de rouler la feuille de brick

 

  • Etaler une pointe de beurre

 

  • Cuire 10 min à 220°C

 

 

Bon appétit !!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité