750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
4 décembre 2009

Décoration à croquer : chocolat, pomme et vanille





Voici la décoration de table que j'avais proposé à mes amis pour fêter ensemble le réveillon 2008 ...  toujours dans les mêmes couleurs chaudes : chocolat et vert pomme, avec une pointe de blanc ...





En centre de table, sur un chemin de table vert, j'ai mis une coupelle avec des fleurs blanches et vertes  (désolée je ne connais pas leur nom) et des bougies flottantes vertes et chocolat,
accompagnée d'une composition faite avec des fleurs vertes et des bâtons de cannelle ...




Au bout de la table, j'ai mis des bougies rondes vertes et chocolat dans des verres hauts et un bouquet de tulipe blanches pour apporter un peu de douceur et de lumière à ma table ...






Le menu (un de mes 1ers essais de scrapbooking, à retrouver ICI) est déposé dans la serviette verte pliée en lotus, simplement posée dans une assiette carrée blanche ...










 




 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour la déco de la table un 8 :)
L
Cécile, viendras-tu décorer ma table à Noël ? Moi aussi, j'adore la déco, le temps me manque pour en parler sur le blog (c'est prévu pour plus tard!). J'adore la touche avec le menu, entre accroc on se reconnaît. Bise et bon week-end gourmand en famille.
C
Très jolie table....ces couleurs me plaisent beaucoup
Newsletter
Publicité
Balade Gourmande de Cécile
  • Cuisine et voyage sont mes 2 passions ... sur ce blog j'espère les partager avec vous par l'intermédiaire de recettes sous la forme de pas à pas en photos ... je vous proposerai des recettes simples et familiales, quelques recettes légères, parfois des
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité